Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
1 juin 2009

P'tite carte pour le sketch 51 de Sandrine

Comme promis, elle est terminée ma p'tite carte pour le blog de sandrine Vachon
Avec comme figure imposée en plus du sketch, de ne la faire que d'une seule couleur,
Pour moi ce sera le rose, même si je ne l'utilise que très rarement (je n'ai que des garçons à la maison, mdr!!)

vbc_s51

Les petits carrés, c'est "fabrication maison" en fimo, car je n'avais pas d'embellissement qui collait.

Merci de me laisser un p'tit comm, cela me fera très plaisir,
Bizzzz
vbc

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ta carte ! et les décos en Fimo sont superbes, celles-là personne n'aura les même
Répondre
V
Merci pour tous vos gentils commentaires,<br /> J'ai ajouté la news letter, je n'avais pas vu l'option (désolée)<br /> Encore un progrès lol<br /> Bizzz<br /> vbc
Répondre
S
Je viens de l'enregistrer. Elle est jolie comme tout. Et défi relevé !! bravo (tu n'as pas de news sur ton blog ) ? bises
Répondre
Z
ben j'ai volu m'inscrire mais je trouve pas tans pis tu sera dans mes favorite lol
Répondre
Z
jolie carte ! <br /> j m'inscrit a ta news letter comme ca je suis tes rea de pré lol <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité