Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
7 juin 2009

Lift carterie de juin

Bonsoir,

Je viens de finir une carte pour le lift carterie de juin  proposé par Fati sur le forum C&S
Et voici le résultat :

C_S_Lift_Juin_09

Je me suis bien amusée avec mon cadeau d'anniv de mes garçons: un Meelting Pot avec lequel j'ai fais la déco pour faire l'illusion d'une épingle ! Pas simple toutefois à utiliser, il va falloir que je m'entraine ... Je vous en montrerai d'autres au fur et à mesure.

Bonne nuit

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
V
Merci, merci les filles pour vos gentils comms,<br /> Cela me fait toujours très plaisirs<br /> Bizzzz
Répondre
M
ta carte est vraiment très jolie ! <br /> biz<br /> Stéfi du forum c&s ;)
Répondre
C
Très jolie ! Bonne idée les pailles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité