Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
13 juin 2009

Un mini de roses

Bonsoir à toutes et à tous, visiteurs de la toile

Voici le premier mini que je vous présente,
Il est sur les roses, ces très belles fleurs que je soigne avec amour dans mon jardin,
Mini_Rose_1

Mini_Rose_2

Mini_Rose_3

Mini_Rose_4

Mini_Rose_5

MiniRoses_6

Je me suis éclatée en le réalisant avec des couleurs que j'affectionne particulièrement.
Laissez moi un petit commentaire s'il vous plait
Merci

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
B
Salut VBC !<br /> Un très bel hommage à ces fleurs magnifiques !<br /> <br /> On a passé un bon moment au Trivial Purscrap. J'étais contente d'être dans ton équipe.<br /> A bientôt et gros bisou
Répondre
S
Des photos magnifiques très bien mises en valeur ! c'est très beau.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité