Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 juin 2009

P'tite carte pour le sketch 53 de Sandrine

Bonsoir

Ce soir, comme une fois par semaine, je vous présente la carte que j'ai réalisé pour le sketch hebdomadaire de Sandrine VACHON que vous pouvez découvrir sur son blog http://sandrinevachon.canalblog.com/,

vbc_s53

En espérant qu'elle vous plaise !!
Je n'avais pas de brads qui me convenaient pour matérialiser les six petits ronds du sketch,
Alors j'ai fait aux feutres POSCA blanc et rouge les petits ronds puis pour
leur donner du volume j'ai collé des perles de pluie transparentes.

A bientôt,

Bizzz
vbc

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte! J'aime vraiment sa disposition et ses couleurs!
Répondre
V
tres jolie carte merci de ton passage *bises vero2A
Répondre
S
vive la France bleu blanc rouge ! Lol. Je l'ai reçue aussi. bises et bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité