Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 juillet 2009

Mosaïque d'un bouquet de fleurs

Coucou internautes de passage chez moi,

Aujourd'hui, je vous présente une page en mosaïque de photos,
Après la carte en colorBlocking du début de semaine,
Je suis dans ma période très carrés / rectangles en ce moment !!!

Mosaique_de_bouquet

Ces photos ont été faites sur un splendide bouquet que mon frère m'a offert
Les couleurs me font vraiment rêver

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Bel effet !!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité