Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
3 juillet 2009

Nous "encadrés"

Bonsoir, bonsoir,

Bien que je sois ce soir, au concert  de Jeanne Chéral,
Je ne voulais pas vous laisser sans réa pour ce vendredi soir !!!

Donc je vous montre un cadre que j'ai réalisé durant le salon VersionScrap de cette année (en avril au parc floral de Vincennes)
J'ai fait un atelier avec la divine Céline NAVARRO intitulé "Cadre: transparence et couleur"
Voici ce que j'y ai réalisé:

Nous_Cadre

Oui, oui, je suis d'accord, vous avez déjà vu cette photo,
Mais je vous avais prévenu, je l'adore !!!

Bonne soirée,

Bizzz,

vbc

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!!!<br /> bizz,sev
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité