Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
21 juillet 2009

Une araignée sur sa toile

Coucou,

Tout d'abord, je suis super contente
Je viens de voir en me connectant au Blog de la Scraposphère que j'ai remporté  le 13ème challenge (c'est par ICI)
Pour vous rafraichir la mémoire (et en ces grosses chaleurs nous en avons bien besoin !!!) allez sur mon message "Zoom sur".

Je ne vous raconte pas comment je suis toute émue, et merci aux filles de la Scrposphère de m'avoir choisie,
Je leur fais pleins de gros bisous !!

Bon après toute ces émotions ....

Pour ce soir, une petite page que j'aime bien
Le sujet ne va pas plaire à out le monde mais j'adore photographier la nature "toute petite"
Et les araignées en font parties !!!

Araign_e_sur_sa_toile

Oui oui la photo n'est pas super nette mais madame araignée est bien en train de diner.

Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Oui, en effet... le sujet ne me plaît pas trop ! ;-)<br /> Mais j'apprécie tout de même ta réalisation !!!<br /> <br /> Et bravo pour le challenge !! Ta carte était vraiment super :D<br /> <br /> Plein de bisous FRAIS d'Angleterre !! (et oui ici, on se croirait à la fin de l'automne !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité