Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
22 juillet 2009

Pensées pour une amie

Bonsoir,

Je viens de finir un atelier de carterie en ligne avec Fati sur le forum C&S Tout simplement,
J'ai passé un très bon moment,

Je vous propose ce soir un mini, tout mini que j'ai réalisé pour une amie

Tout d'abord, la couverture où la pensée est une fleur maison que j'ai fait sécher !

Couv

Voici les pages intérieures

Page_1_2

Page_3__4

Un petit détail sur la dernière page où les cercles tournent pour dévoiler quelques messages ...

Page4

Une petite vue de l'arrière faite de tamponnage à la Versamark et de craie passée au coton,

Arriere

Et enfin une petite vue à la verticale de ce mini

Avant_verticale

Voilà pour ce soir,

Je vais essayer de faire quelques messages d'avance pour que vous ne vous ennuyez pas trop !!
Je pars quelques jours dans le midi, visiter normalement Tarascon,
De belles photos en perspectives à scrapper ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
ouaaaahh c'est trop beau :D<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les photos sont très jolies !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances alors, profite bien et ramène-nous plein de belles photos !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité