Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
23 juillet 2009

Quentin découvre la neige

Bonjour, bonjour,

Au moment où vous lirez ce post je serais déjà bien loin
Mais près de vous par la pensée,

Ce soir, je vous montre ma réalisation à partir d'un kit que j'ai acheté chez Scraposphère
Et qui s'intitule "Vent d'Hiver" par Lily Fairy (le lien c'est ICI)

C'est un mini magique qui en fonction du pliage (à droite ou à gauche) fait changer la position du ruban,
Allez démonstration en images

Recto_Vertical

Recto

Regardez bien, la position des rubans à changer, c'est super sympa ...

Au verso voilà ce que cela donne:

Verso_Vertical

Verso

Et sous la photo de droite, il y en a une autre qui se cache

Verso_ouvert

Et pour ne pas changer mes habitudes, voici quelques détails de la fermeture de la photo cachée notamment

Details

Voili, voilou pour ce soir,

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, pour me dire ce que vous en pensez

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs de ce mini! quelle belle réa! j'adore ton système de fermeture... original!!!<br /> Bisou,<br /> Magali
Répondre
G
J'aime beaucoup ce mini!!Tu as raison tu devrais te remettre à refaire des minis parce que ce que tu fais est très sympa.
Répondre
S
C'est superbe !!! bonnes vacances !
Répondre
C
Très sympa en effet ce jeu de ruban ^^<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs :D<br /> <br /> Gros bisous. J'espère que tu profites bien de tes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité