Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 juillet 2009

Carte porte CD

Bonsoir à vous qui passez par là,

Comme je vous l'ai dit, j'aparticipé mercredi soir à un atelier de carterie en ligne proposée par Fati,
Tout celà ce passait la, sur le forum C&S Tout simplement,

Voici ma p'tite carte:

La vue de face

C_S_atelier_en_ligne_carte_CD_1_Juillet_09

La vue de l'intérieur

C_S_atelier_en_ligne_carte_CD_2_Juillet_09

Et un petit détail de la 1ère page (oui, oui c'est un petit rond en liège sur lequel je suis venue coller les deux lettres puis j'ai détouré au noir !!)

C_S_atelier_en_ligne_carte_CD_3_Juillet_09

MAintenant je vais pouvoir mettre un Cd de photos ou de musique pour offrir à quelqu'un !!

Merci beaucoup Fati

Bonne soirée,

Bizzz,

vbc

Publicité
Commentaires
A
très très joli!!
Répondre
C
Cette carte est vraiment très originale et très jolie !!!!! J'aime beaucoup le rond de liège.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité