Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
22 août 2009

Mes achats Scraposphère reçus aujourd'hui

Oyé Oyé à vous !!!

Je suis super contente, je viens de recevoir ma commande Scraposphère ce matin,
Je ne peux résister au plaisir de vous montrer mon manque de raisonnable !!!
Et plus en publiant sur mon blog, je vais doubler mes points grâce à la Scraposphère, suivez ce lien ICI, tout est expliqué

090822_Scraposph_re

Bon, par contre je compte sur vous pour ne rien dire à mon banquier !!! lol.

Je ne vais pas tarder à faire l'atelier n°13 de Lily Fairy pour vous montrer ma page.

Bon je vous quitte pour aller admirer tous mes achats et surtout monter mes tampons afin de pouvoir les utiliser à loisir,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
yessssssssss<br /> <br /> tes points pour cette commande sont officiellement DOUBLES !!!<br /> <br /> :) j ai hate de voir ta page<br /> lf
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité