Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 août 2009

Mini pour une journée à la piscine !

Coucou à vous qui passez par là ce soir,

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait lors d'un atelier d'Idées Créatives avec la très charmante Stéphanie,
J'ai passé un après-midi super sympa et plein de convivialité !
Vivement que la boutique réouvre pour que je puisse y retourner ...

Bon voici le mini réalisé avec des papiers sublimes et du liège (c'est ma première utilisation, depuis je n'arrête pas ...)

Couv

Page1_2_3_A
J'ai bien tourné la page mais elle est transparente, juste tempée à la Stazon !
Page1_2_3_B

Page4_5_6_A

Page4_5_6_B

Page7_8_9_A

Page7_8_9_B

Page10_11_12_A

Page10_11_12_B

Page10_11_12_C

Page13_14_15_A

Page13_14_15_B














Page16_17

Dos

Et bien vous êtes toujours là, je vous remercie d'être allez jusqu'ici,
Allez un peu de détails ....

Detail

Merci de votre visite, laissez moi un p'tit commentaire pour me dire si vous avez aimé ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
Ca donne vraiment envie de se baigner, le papier fait vraiment ressortir le bleu de la piscine.<br /> Les vedettes prises sur le vif sont géniales...il y a du mouvement dans cet album. Ils ont de la chance ces vaisonnais! Il faudra penser à revenir bientôt. Bisous. Jojo et Lolo.
Répondre
S
C'est papiers sont extras pour ces photos de piscine. beau mini. bisous
Répondre
C
Ouah... magnifique mini ^^ superbes couleurs ! Et toutes ces fleurs et ces papillons, c'est trop joli !<br /> Encore une superbe utilisation du liège !!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Très joli mini et ces papiers st super!!!je les ai utilisés aussi!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité