Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 octobre 2009

Page Couture

Bonsoir bonsoir,

Alors aujourd'hui je vous montre une page qui est une grande première
Puisque j'y ai fait de la couture avec ma machine à coudre,

Merci Stéphanie, sans toi je n'aurai pas osé mais il fallait que je relève du défi de copitage et en plus en tête à tête puisque personne ne nous a suivi :o )))))

En voici le résultat:

Perdu_dans_tes_reves

C'est un copitage à partir de celui de Stéphanie:

dictae18

Et bien sur, quelques détails de la page,

Perdu_dans_tes_reves_D_tails_

Voili, voilou, c'est tout pour ce soir,

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous laissez
Cela me fait toujours très plaisir et très chaud au cœur.

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh !!! Superbe page !! Noir et blanc avec des touches de bleu ^^ c'est super!<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
A
belle réussite!!bravo ta couture et super et ta page également!
Répondre
M
très réussie!!! je préfère même ta page à celle d'origine et déjà, cette première page est superbe! bravo pour la couture... tu peux garder la machine sur ta table de scrap!!!! lol!<br /> oui, ta page est sublime... je l'adore!<br /> bon we,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité