Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 octobre 2009

S'orienter

Bonsoir, bonsoir,

Après une petite absence, me revoici ...
J'ai fait deux trois petites choses mais je ne peux pas encore vous les montrer,
Mais cela ne saurait tarder !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le 1er tour de Fasilascrap du forum C&S Tout simplement

S_orienter

Quelques petits détails ...

S_orienter_D_tail

Voilà pour ce soir,

Allez je vous dis à très très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
très jolie page!!je n'arriverai jamais à écrire un journaling aussi fourni!!!
Répondre
M
quel bel exploit!!! très jolie page... moi aussi, il faut que je la fasse... encore une semaine pour aller en finale!<br /> bravo pour ce 1er tour!!!<br /> bisou, Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité