Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 octobre 2009

L'Autruche

Bonsoir, bonsoir,

Ce soir c'est une page au format A4 que j'ai réalisé pour la dictée de page de Mémelle de jeudi dernier sur le forum C&S tout simplement,
Très sympa à faire, avec des coutures, du texte imprimé directement sur la page et quelques petites décos !!!

Voilà le résultat

Autruche

En espérant qu'elle vous plaisent,

Mille mercis à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires que celà me motive encore et encore plus.

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout ! j'aime beaucoup et chapeau pour la couture !
Répondre
B
Oui, elle est jolie!
Répondre
I
elle est tres tres belle !
Répondre
G
Je n'ai pas eu le temps de réaliser la dictée de Mémelle et je le regrette lorsque je vois ta page. elle est vraiment très belle !
Répondre
A
elle est superbe ta page!!!!j'avais commencé!!et je n'ai toujours pas fini!!!!!dommage!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité