Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 octobre 2009

Une jolie pochette pour carte !

Bonjour à vous,

En ce dimanche fort tristoune, je vous montre la pochette qui reçoit une petite carte que j'ai fait en atelier en ligne de Fati sur le forum C&S Tout simplement ...

Je trouve l'idée pleine d'originalité et j'aime bien les pliages alors voici le résultat

C_S_atelier_en_ligne_carte_Octobre_09

La lumière n'était pas de la partie quand j'ai fait la photo, total les photos sont un peu terne par rapport à la réalité.
Mais bon j'aime beaucoup le résultat

Mille merci Fati

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
En effet c'est très original ! très jolie réa !
Répondre
G
Un chouette atelier et une bien jolie interprétation ! Bisous
Répondre
A
bravo!!superbe!!moi je ne suis pas allée jusqu'au bout!!c'est pas bien!
Répondre
C
Coucou !!<br /> <br /> Ouahh !!! Vraiment magnifique. L'idée est géniale. Et les couleurs sont très belles !!! Superbe déco. Je vais vite aller voter !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un de mes coups de coeur pour les votes sur le forum! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ce papier vert... a l'air superbe! belle pochette! bravo!<br /> magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité