Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 octobre 2009

Halloween P'tite carte

Coucou à vous qui me rendez visite !!!

Bientôt le 31 octobre donc pour la carte de la semaine (sketch n°63) de Sandrine Vachon
Je l'ai faite sur le thème d'Halloween ...

J'aime bien les couleurs de cette fête !! et j'avais acheté des tampons sur le thème il y a quelques semaines sans les avoir encore utilisés, il fallait bien les étrenner

vbc_s63

C'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre visite, mais ne partez pas sans me laisser un petit commentaire ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta carte, elle est tout mimi!
Répondre
A
très très jolie!!
Répondre
M
trop mimi! moi qui déteste les araignées, les tiennes sont plutôt très sympathiques!!! hi!hi!hi!<br /> bisous<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité