Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 novembre 2009

Une boite Vintage suivant IsaArt

Bonsoir bonsoir,

Comme promis la suite de mes aventures de la crop de Disney ...

Alors le samedi, je suis arrivée toute excitée par la journée qui m'attendait, une vraie gosse devant un énorme cadeau :o)))
Mon premier atelier était avec Gaëlle Fauglas, un mini super beau façon Art Jounaling,mais là il va falloir faire preuve de  patience,
J'ai eu un souci technique alors il faut que je recommence ... mais ce n'est pas grave, faire et défaire c'est un plaisir en scrap !!!
Mon second atelier était une boite vintage avec IsaArt, un moment fabuleux et deux merveilleuses rencontres ...
IsaArt une animatrice très agréable et pleine de conseils et Kianel qui est venue avec Stéphanie faire cet atelier et qui ont mis un souk ... j'étais morte de rire !!!

Mais j'ai quand même travaillé et fini à la maison (je vous l'ai dit hier le seul ateleir que j'ai terminé est celui d'Agnès :o))))

Et voici le résultat

Une vue de l'extérieur ...

Boite_ext_rieure_IsaArt

Une vue de l'intérieur ...

Boite_int_rieure_IsaArt

Et bien sur quelques détails ...

Boite_D_tails_IsaArt

Alors, elle est belle ma boite non !!!

Merci de votre visite et de vos chaleureux commentaires qui me font toujours autant plaisir.

A bientôt pour la suite de mes aventures ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! :-) J'aurai mis le temps mais me voici à trainer un peu par chez toi ! Ta boite est touuute jolie et finie ! Merci pour ces éloges les filles !!! Je continue ma visite..... Bises et ravie de t'avoir rencontrée :-)
Répondre
G
Superbe !
Répondre
G
Même si ce n'est pas du tout mon style, je dois avouer que cette boîte est magnifique!!!Isa est vraiment géniale, elle est d'une gentillesse incroyable et a un talent fou!<br /> Bravo à toi, tu as bien bossé dis donc!! Moi je n'ai rien terminé...oups!<br /> Bizzz<br /> Alex
Répondre
M
magnifique!!! quel travail!!! et toujours des finitions parfaites! je suis admirative.....<br /> Magali
Répondre
A
quelle superbe boîte!!bravo!!tu as du bien t'amuser!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité