Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
15 novembre 2009

Mini Instants choisis

Coucou à vous qui passez me rendre une petite visite

Aujourd'hui, la suite de la crop de Disney et la journée du dimanche 8 novembre,
Il y a une semaine déjà,
J'en ai encore plein les yeux et plein le cœur, pour plusieurs mois j'espère !

Je vous montre le projet de mini que j'ai commencé le dimanche matin (très tôt, à 8h00), de bonne humeur
Mais comment ne pas l'être avec Sandrine et sa super pêche
Et je l'ai terminé hier ...

Voici le résultat

La couverture ...

1__Couv

Les pages intérieures ....

2__Pages_2_et_3

3__Pages_4_et_5

4__Pages_6_et_7

5__Pages_8_et_9

Et enfin le dos ...

6__Dos

Et puis la photo que Doudou (Régis) a faite de nous lors de l'atelier,
A l'origine il fallait que je finisse le mini pour avoir le droit à la photo :o)))))))))
Mais comme personne n'a terminé et que Sandrine et Doudou sont super gentils ...

sandrine_et_vbc

Voilà pour un dimanche sous la grisaille parisienne ...
Un vrai rayon de soleil d'une rencontre inoubliable !!!

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
I
Quel bel album ! Et Sandrine, une vraie tornade, est fabuleuse ;-)
Répondre
G
C'est un très joli mini ! Bisous
Répondre
S
Tu es sublime entourée de tous tes gars ! j'adore ce projet, elle est forte notre Sandrine et toi aussi ! déjà fini, je suis impressionnée ! biz
Répondre
A
superbe ce mini!un vrai régal!!!
Répondre
S
Coucou ma belle. que ça fait plaisir de voir ta réa finie. En plus avec les photos dedans !! bravo. et merci à toi. plein de gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité