Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
24 novembre 2009

Découvrir

Hello du soir,

Ce soir une petite page que j'ai réalisé voilà quelques temps pour le forum "Il était une crop" sur un copitage de ma douce Stéphanie,

Voici sa page:
000dictae16

Et voici mon scraplift ....

D_couvrir

C'était il y a bien longtemps pour la photo, Quentin n'était pas bien haut !!
Et bonnes scrapeuses, vous pouvez voir que nos enfants sont à l'honneur :o))))))))))
Je me suis bien amusée avec le pchittt pchiiiiiiiittt !!!!

Allez voilà pour ce soir,

A demain

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
T
Le scraplift est très réussi.<br /> je vais peut-être à mon tour copiter ...
Répondre
M
j'aime bien la page d'origine... mais j'adooooore ta version! elle est magnifique!!! <br /> je vais me la mettre de coté... pour si j'avais du temps!!! lol!<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
M
tres chouette!!!
Répondre
C
Ohhh quelle jolie page :)<br /> <br /> Je trouve le pchittt pchittt très réussi.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
très jolie!!bravo le pchitt pchitt est très réussi!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité