Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
6 décembre 2009

Encore une carte de Noël

Un p'tit coucou après un long moment d'absence,

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour scrapper

Mais je pense que je ne suis pas la seule avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas ...

Bon pour aujourd'hui ce sera une petite carte pour répondre au sketch de Sandrine Vachon de cette semaine

Voici mon interprétation ...

vbc_s68

Alors vous aimez ???

J'en ai fait une autre avec le même sketch mais je vous la montrerais plus tard car je ne l'ai pas encore offerte ....

Je vous dis à très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!Je craque totalement devant les personnages Magnolia.Très sympa cette carte!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah oui, je l'ai vue sur le blog de Sandrine et je l'avais admirée. Bravo à toi et continue de m'enchanter, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Répondre
C
Encore une superbe carte... ces papiers sont vraiment superbes !<br /> <br /> Très réussie ! Bravo.
Répondre
S
toute mimi ! j'adore !
Répondre
M
très jolie carte...un beau travail de colorisation en effet... ce dont je me sens incapable! alors, j'admire!!!<br /> à bientôt<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité