Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
7 décembre 2009

PAGE CLUSTERING

Bonsoir,bonsoir

Aujourd'hui une page clustering pour répondre au challenge de décembre de Sandrine Vachon sur le forum "Il était une Crop"
Tous les éléments étaient imposés et à placer sur la page mais pas plus !!! Attention, Sandrine surveille ...
Le thème était libre !!!

Voici mon interprétation

NOUS_01

J'aime beaucoup le résultat .... Et vous ???

Sinon autre grande nouvelle,
Stéphanie à décider de continuer le forum "Il était une crop"

il__tait_une_crop

Et en plus Stéphanie m'a proposé d'être modo de la rubrique C&S
Youpi youpi !!! et mille mercis à toi ma douce Stéph pour ta confiance.

Alors si vous avez un peu de temps, passez me voir et participez éventuellement si cela vous dit :o))))

A très vite

Bizzzz

vbc

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai vu sur le forum. Elle est SUPERBE. <br /> Bises.
Répondre
C
Magnifique page ! Bravo.<br /> <br /> Très jolies couleurs, déco ^^<br /> <br /> Et quelle douceur !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et je dois dire que ta page est très réussie. Je l'adore et je trouve que ce style te va aussi très bien. bisous bisous
Répondre
S
C'est une très belle page ! j'aime beaucoup le design avec toutes ces décos d'un côté. Et merci pour ta fidélité à mon blog et surtout : pas de problème pour copiter c'est fait pour !!!<br /> bonne journée.Bizzz
Répondre
S
elle est splendide !!! j'adore tout simplement !!! et puis y même pas de bleu lol ! biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité