Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
9 décembre 2009

Mini Halloween

Youpi,

J'ai enfin fini mon mini que j'avais commencer fin octobre ...
Et oui, je ne suis pas rapide :o((((

Bon pour ce soir je vous montre la couverture et le dos du mini
Puis au fur et à mesure je vous montre les page intérieures
Mais en plusieurs soirs, pour que ce ne soit pas trop long !!! lol

Alors voici la couverture:

Couv

Elle est maintenue fermée par un aimant (c'est une première pour moi !!!)

La tranche de la couverture ...

Tranche_1ere_de_couv

Et l'arrière ou le dos du mini, comme vous préférez ...

Dos

Allez voilà pour ce soir,

La suite demain ....
Ne soyez pas impatiente, les photos sont plutôt "gore" !

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
rhoooo ! il a l'air booooo ! dis tu me le montre en vrai !?!
Répondre
M
en tout cas le début donne envie de voir la suite. la couverture est sympatoche
Répondre
A
très très joli ce début!!à suivre!
Répondre
T
Gore ????<br /> Allez j'ai encore plus envie de voir !!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité