Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 décembre 2009

Mini Halloween suite 1ère série

Bonsoir, bonsoir,

Comme promis hier soir, voici les pages intérieures
Pour ne pas effayer les âmes sensibles et leur laisser le temps de se remettre
Je poste la suite et fin des pages intérieures demain
En fait je n'ai pas fini de les prendre en photo :o)))

Bon assez de blabla, place à l'horreur et la frayeur:

Page 1 ...

Page_1

Page 2 ...

Page_2

Page 2bis, ouverte sans le rabat qui cache ...

Page_2bis

Page 3 ...

Page_3

Page 4 ...

Page_4

Page 5 ...

Page_5

Page 6 ...

Page_6

Page 7 ...

Page_7

Page 8 ...

Page_8

Page 9 ...

Page_9

Page 10 ...

Page_10

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Nous finissons sur une grimace terrible de Quentin ...

Vous attendrez demain pour la suite et peut-être fin ....

Bonne soirée sans cauchemar j'espère !

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
grandiose ! j'adore !!! trop drole la tête de tes loustics ! biz
Répondre
A
Magnifique. J'adore la structure!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité