Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
11 décembre 2009

Mini Halloween suite et fin

Bonsoir, bonsoir,

Alors, alors vous êtes revenue !!
Impatiente de voir la suite des les pages intérieures ...

Voici votre souhait exhaussé !

Ety c'est reparti mon quiqui !!!!

Page 11 ...

Page_11

Page 12 ...

Page_12

Page 13 ...

Page_13

Page 14 ...

Page_14

Page 15 ...

Page_15

Page 16 ...

Page_16

Page 17 ...

Page_17

Page 18 ...

Page_18

Page 18 de plus près sur les tamponnages car j'aime beaucoup ma p'tite sorcière que j'ai acheté chez Stéphanie d'IDEES CREATIVES ...

Page_18bis

Alors, vous êtes arrivées au bout ...
Moi j'avoue mettre bien éclatée avec ces supers papiers !!!

A demain peut-être ...

Bizzz

vbc


Publicité
Commentaires
C
Raaahh ces photos sont vraiment horribles !! lol<br /> <br /> Mais ton mini est vraiment très sympa !!!!!
Répondre
M
booh! j'aurais jamais pu supporter ces araignées!!! <br /> mais l'album est très réussi!<br /> bisou,<br /> Mag
Répondre
A
Vraiment magnifique! Ca valait la peine d'attendre! Ton tampon sorcière est vraiment magnifique mais j'ai un coup de coeur particulier pour la frise de chats noirs sur la première page. Bravo à toi, ton mini est vraiment splendide!!!
Répondre
A
oh la!la!!qu'ils sont vilains!!!!!<br /> super ton album!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité