Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
14 décembre 2009

Vachement votre

Coucou à vous qui passez me rendre visite,

Aujourd'hui, un petit mini "Etoile" sur mon animal fétiche
La VACHE !!
Et oui, nul n'est parfait et moi je collectionne les vaches ...

Je me suis vraiment faite plaisir en réalisant ce mini que je vous laisse découvrir

La couverture:

Couv

Une petite vue de dessus pour vous montrer qu'il est bien en étoile:

Dessus

Page 1 ...

Page_1

Page 2 ...

Page_2

Page 3 ...

Page_3

Page 4 ...

Page_4

Page 5 ...

Page_5

Page 6 ...

Page_6

Et enfin le dos ...

Dos

Alors il n'est pas mimi ce mini !!
Les photos sont des tableaux que j'ai pris lors d'une exposition éphémère il y a quelques années durant des vacances.

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
N
Bonjour as-tu bien reçu ma carte ?Bisou
Répondre
G
C'est original et vachement chouette ! lol<br /> Bisous
Répondre
S
super mimi ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
oh je croyais que c'était moi sur les photos... mais je ne voyais pas le cochon mdr. très chouette... ah non très vache ! bisous
Répondre
A
vachement bien!!!!!mdr!!et pourquoi tu ne collectionnerais pas les vaches!!!!!moi ce sont les tortues!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité