14 décembre 2009

Vachement votre

Coucou à vous qui passez me rendre visite, Aujourd'hui, un petit mini "Etoile" sur mon animal féticheLa VACHE !!Et oui, nul n'est parfait et moi je collectionne les vaches ... Je me suis vraiment faite plaisir en réalisant ce mini que je vous laisse découvrir La couverture: Une petite vue de dessus pour vous montrer qu'il est bien en étoile: Page 1 ... Page 2 ... Page 3 ... Page 4 ... Page 5 ... Page 6 ... Et enfin le dos ... Alors il n'est pas mimi ce... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 18:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 décembre 2009

Soirée Noël entre filles

Bonsoir, bonsoir Je vous montre une p'tite carte que Madame Agnès a reçu hier au soir de ma part (par tirage au sort :o))) Je l'ai fait suivant le sketch de Sandrine de la semaine passée J'adore ce tampon de Penny Black A demain pour de nouvelles aventures j'espère !!!Cette année je suis très très en retard, je n'ai aucun cadeau de fait et Noël arrive à grand pas .............Je risque de déserter un peu le net pour quelques jours,Mais je pense ne pas être seule dans cette galère ??? hein hein !!! Bizzz vbc
Posté par jecyquende à 19:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Mini Halloween suite et fin

Bonsoir, bonsoir, Alors, alors vous êtes revenue !!Impatiente de voir la suite des les pages intérieures ... Voici votre souhait exhaussé ! Ety c'est reparti mon quiqui !!!! Page 11 ... Page 12 ... Page 13 ... Page 14 ... Page 15 ... Page 16 ... Page 17 ... Page 18 ... Page 18 de plus près sur les tamponnages car j'aime beaucoup ma p'tite sorcière que j'ai acheté chez Stéphanie d'IDEES CREATIVES ... Alors, vous êtes arrivées au bout ...Moi j'avoue mettre bien... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 décembre 2009

Mini Halloween suite 1ère série

Bonsoir, bonsoir, Comme promis hier soir, voici les pages intérieuresPour ne pas effayer les âmes sensibles et leur laisser le temps de se remettreJe poste la suite et fin des pages intérieures demainEn fait je n'ai pas fini de les prendre en photo :o))) Bon assez de blabla, place à l'horreur et la frayeur: Page 1 ... Page 2 ... Page 2bis, ouverte sans le rabat qui cache ... Page 3 ... Page 4 ... Page 5 ... Page 6 ... Page 7 ... Page 8 ... Page 9 ... Page 10 ... Voilà,... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Mini Halloween

Youpi, J'ai enfin fini mon mini que j'avais commencer fin octobre ...Et oui, je ne suis pas rapide :o(((( Bon pour ce soir je vous montre la couverture et le dos du miniPuis au fur et à mesure je vous montre les page intérieures Mais en plusieurs soirs, pour que ce ne soit pas trop long !!! lol Alors voici la couverture: Elle est maintenue fermée par un aimant (c'est une première pour moi !!!) La tranche de la couverture ... Et l'arrière ou le dos du mini, comme vous préférez ... Allez voilà pour ce soir, La suite demain... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 décembre 2009

PAGE CLUSTERING

Bonsoir,bonsoir Aujourd'hui une page clustering pour répondre au challenge de décembre de Sandrine Vachon sur le forum "Il était une Crop"Tous les éléments étaient imposés et à placer sur la page mais pas plus !!! Attention, Sandrine surveille ...Le thème était libre !!! Voici mon interprétation J'aime beaucoup le résultat .... Et vous ??? Sinon autre grande nouvelle,Stéphanie à décider de continuer le forum "Il était une crop" Et en plus Stéphanie m'a proposé d'être modo de la rubrique... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 20:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 décembre 2009

Encore une carte de Noël

Un p'tit coucou après un long moment d'absence, En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour scrapper Mais je pense que je ne suis pas la seule avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas ... Bon pour aujourd'hui ce sera une petite carte pour répondre au sketch de Sandrine Vachon de cette semaine Voici mon interprétation ... Alors vous aimez ??? J'en ai fait une autre avec le même sketch mais je vous la montrerais plus tard car je ne l'ai pas encore offerte .... Je vous dis à... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]