Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
21 janvier 2010

P'tites cartes reçues

Coucou du soir

Je vous montre ce soir des cartes de voeux (et pour une son enveloppe) que j'ai reçues pour cette nouvelle année ...
J'ai été trop gâtée

Alors tout d'abord celle de ma copine Goubidou

2010_Carte_de_voeux_Goubidou_

avec son enveloppe ... limite "Mail Art" pour moi
2010_Enveloppe_de_voeux_Goubidou_

Et celle de ma copine Stéphanie

2010_Carte_de_voeux_St_phanieF_

En fait elle m'en a fait deux, des problèmes de poste ont fait que j'en ai eu deux hihihihi !!!
Je vous la montrerai demain, j'espère, car j'ai un p'tit souci d'appareil photo :o((((

J'ai de la chance hein,
Elles sont trop trop belles ces cartes !!!!

Merci merci les filles, je suis ravie et touchée de vos envois
Mille gros bisous

C'est tout pour ce soir

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
très jolies!!bisous
Répondre
G
Coucou!!<br /> je suis contente de savoir que tu as aimé ma carte!<br /> Plein de bisous à toi!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité