Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
24 janvier 2010

Entre nous

Un petit coucou de fin de week-end !!!

Alors, ce soir je vous montre ma page que j'ai proposé pour la seconde étape du Fasilascrap du Fofo C&S tout simplement,
C'était un lift proposé par Mimi que voici:

00000be_hap10


Et voici mon interprétation

Entre_nous

J'aime beaucoup ma page pour ses photos, c'est la première fois que je nous scrappe tous les trois :o)))

Merci pour tous vos très gentils commentaires
J'aime beaucoup vous lire, cela me conforte et m'aide à grandir dans le scrap

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page et vous voir tous les 3 c'est sympa comme tout ! biz ma louloute
Répondre
T
très jolie mise en page.<br /> Un scraplift réussi.<br /> C'est sympa de voir toute la famille.<br /> bises.
Répondre
A
très joli lift!!!bravo!!
Répondre
M
super cette page à trois!!!<br /> tu es à jour dans le fasila! bravo!!!<br /> bisou,<br /> Mag
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité