Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 janvier 2010

Speed Scraping du jour

Coucou coucou,

Alors là, je suis à fond :o))))))))
Je viens de finir ma page pour cette second édition du speed scraping du fofo "C&S tout simplement",
Encore une superbe soirée que je n'aurai pas vu passé ....................

C'était un lift d'une page de 6alamaison proposée par Mimi

0000000_speedmmm_bm11

Voici ma réa:

Mon_premier_essai

Nous avions jusqu'à 23h30 pour poster et je suis arrivée à la mettre avant 23h00
Défi relevé !!!! Yes, Yes Yes !!

Bon, je vous laisse et je file au lit
A demain pour de nouvelles aventures

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
super cette page!!et tu avais la photo qu'il fallait!!super!
Répondre
G
J'adore!!!Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
bravissimo pour ta page. elle fait partie de loin de mes préférées dans celles qui ont été rendu hier soir
Répondre
S
Ta page est géniale, dans ton style, j'adore.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité