Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
27 janvier 2010

Hiver au jardin

Bonjour, bonjour

Je vous montre la page que j'ai faite pour la dictée de Perritan pour le fofo "C&S tout simplement" qui a eu lieu mercredi de la semaine dernière !
Elle n'était pas trop compliquée mais jamais beaucoup le résultat

La voici donc

Hiver_au_jardin

Bien Clean comme j'aime
J'avoue bien aimer les dictées de page, car c'est toujours une surprise le résultat !!
Et moi j'aime bien les surprises :o))))

Et vous qu'en pensez-vous ???

A bientôt

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
très beau résultat!!! magnifique page!
Répondre
P
bravo , tu as été bonne élève !!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe. Bravo!
Répondre
S
Tout simplement magnifique !
Répondre
M
très jolie et surtout très fraiche! j'adore la simplicité de cette page et les couleurs choisies!!!<br /> bisous à toi<br /> à bientôt!<br /> Mag
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité