Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 janvier 2010

ATC Epiphanie

Bonsoir, bonsoir à vous qui me rendez une petite visite

Ce soir, je vous montre ce que j'ai posté en début de semaine pour Fée Clochette
Sur le fofo "Il était une crop", elle anime une rubrique Echange d'ATC auquel j'ai participé ce mois-ci

C'est une grande première pour mois, alors pour ne pas faire d'erreur je me suis même acheté un livre sur le sujet :o)))
Le thème du mois était L'Epiphanie, oui, oui nous sommes au mois de janvier !!!!

J'en ai fait cinq et je lui en ai envoyé trois comme convenu

Voici les cinq ATC :

ATC_Epiphanie_2010

J'avoue que je suis dans les premiers essais,
N'hésitez à me dire  ce qui ne serai pas bon
Je grandis à la lecture de vos précieux commentaires dans vos comms

Merci d'avance à toutes

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ! moi je suis bleuffée à chaque fois de voir autant de boulot sur des si petites choses ;) biz
Répondre
A
moi je vais plutôt te demander:comment as-tu fais,c'est super joli!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité