Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 février 2010

Challenge de février pour le Fofo "Il était une Crop"

Bonsoir du soir,

Aujourd'hui, je vous montre le challenge de février que je propose, pour la rubrique C&S du forum "Il était une Crop":

Pour ce mois de février, qui est somme toute, le plus court des mois
Et bien ce sera une double page !!

Non c'est une blague
Je leur demande juste de s'inspirer d'une de ces deux pages (que je viens tout juste de finir !) pour faire la leur !

10_02_F_vrier_Pages_qui_se_r_pondent

Et voici la page de gauche,

10_02_F_vrier_Pages_qui_se_r_pondent_Gauche

Et la page de droite

10_02_F_vrier_Pages_qui_se_r_pondent_Droite

Alors que pensez-vous de mon nouveau challenge ???

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooooooore!!!
Répondre
S
Très jolie cette double page ! j'aime bien le graphisme diagonal.
Répondre
A
très jolies!!!!les coloris très doux !j'aime!
Répondre
S
rhooo c'est tout mimi, ti' bonhomme il est trop sur les photos ! biz
Répondre
T
Cool !<br /> Je m'y mettrai ce week end.<br /> Bon courage pour demain.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité