Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 avril 2010

Mini proposé par Manuéla JAMET à Version Scrap 1er épisode

Bonsoir du soir,

Alors ce week-end, j'ai scrappé un peu, beaucoup, passionnément !!!!!!!!!!!!!

Enfin surtout, je me suis promise cette année de finir les ateliers démarrés lors du salon Version Scrap

J'ai fini celui de Manuéla Jamet,
Bon je n'ai pas fait toutes les photos mais je vous montre le début
L'atelier se nommait "Éveil de la Nature" où nous apprenions à manipuler les différentes encres :o)))

En sortant de l'atelier, j'ai presque fini la structure intérieure mais elle n'était pas montée ...
Manuéla nous a conseillé de ne le faire qu'à la fin !

Voici la couverture
Page_1

Et deux détails

D_tail_B

D_tail_A

Et les pages intérieures de ce premier épisode

Page_2

Page_2_3

Page_3

Page_4

Page_5

Page_6

Page_7

Page_8

Page_9

Page_10

Voilà, c'est tout pour ce soir
J'espère vous poster la suite très vite

Bizzz et merci à toutes pour vos précieux commentaires qui me font vraiment toujours plaisir

vbc

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment beau se mini et les photos vont parfaitement !!bises
Répondre
S
Très beau ce mini ! et tu as choisi la police parfaite !
Répondre
A
c'est superbe!!!!!dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées!!
Répondre
A
Ce mini et très joli et quel travail!!
Répondre
A
Encore une merveille sur ce blog... Ca ne me surprend même pas! Par contre, tu es sortie de ta zone de confort et c'est une vraie réussite. Vivement la suite!!! Bizzzzzz et prends soin de toi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité