Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
3 mai 2010

Toi Mon ange

Bonsoir, bonsoir

Et voilà, j'ai repris le travail et je ne peux plus poster que le soir maintenant ....
J'espère que la news letter de Canal Blog est revenue aussi de vacances et qu'elle va se remettre à publier :o)))

Bon je vous montre une page que j'ai réalisé pour répondre au challenge N°1 du Forum Bulle2scrap pour le scrapbooking Day
La recette de Laure, c'est par ici

Et voici ma page
Toi_mon_ange

J'avoue beaucoup aimé cette page !!!

Bizzz et à demain pour la suite de mes réas pour le scrapbooking Day

vbc

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment superbe, cette page. J'adoooooooooore! Bravo ma belle!
Répondre
L
Magnifique!!<br /> Bises
Répondre
G
Cette page est vraiment très très belle, j'adore!!Un grand BRAVO, elle est superbe!!<br /> Bisous.
Répondre
S
oh celle là fait partie de mes préférées. j'adore. bisous
Répondre
A
très jolie page !tes arabesques tu les as dessinées ou ce sont des transferts?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité