Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
4 mai 2010

Mon amour

Bonsoir, bonsoir à vous qui passez par là

Ce soir, je continue à vous montrer les pages que j'ai faites pendant le scrapboog day
La page de ce soir répond à un combo
Noir - Jaune - Blanc
Proposé par le Forum La Fée du Scrap

La voici

Mon_Amour

Je suis ravie de l'avoir faite et je peux la mettre en face de "Juste un regard" pour qu'elle lui répond :o)))

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
H
Trop mimi !<br /> <br /> Et si romantique !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est trop belle ! et j'adore le rappel avec les lunettes !
Répondre
T
Joli travail. Ces 2 pages en vis à vis sont superbes !<br /> Bisous.
Répondre
S
Elle est géniale ! ça y est véro on t'arrête plus avec tes perfo lol ! Bizouxx
Répondre
A
superbe!!bravo!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité