Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
31 mai 2010

Mon blog souffle sa première bougie

Bonsoir, bonsoir,

Et bien, encore une heure et j'allais manquer le premier anniversaire de mon blog,

Et oui, c'est aujourd'hui, il y a un an, j'étais quand même moins à l'aise tant pour laisser des messages que pour scrapper

Une année bien remplie où j'ai fait la connaissance de plein de scropines réelles ou virtuelles toutes plus gentilles les unes que les autres

Mais avec le coeur sur la main !!!

Pour l'accasion, je vous montre une page d'un autre anniversaire qui m'est tout aussi cher !!

Et cette page a été faite pour l'anniversaire de mon fofo fétiche "Il était une crop". J'ai même gagné une scrap-poubelle grâce à Zafara0 qui organisait ce challenge avec la complicité de ma douce Stéphanie !! Merci, merci encore Zafara pour ta gentillesse !

Joyeux_anniv_10_ans_de_mariage

Joyeux_anniv_10_ans_de_mariage_D_tails

Que d'anniversaires en un seul post !!!

Il ne me reste plus qu'à aller arroser celà :o)))

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> Qu'il dure encore longtemps.<br /> Bisous.
Répondre
K
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ton blog ...
Répondre
M
à ton blog et très jolie page à cette occasion<br /> bravo<br /> Magda
Répondre
H
Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Et félicitation !<br /> <br /> A bientôt dans le train ou chez Stephanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle page et vive les un an de ton blog!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité