Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
13 juin 2010

Pour mon anniversaire !!

Coucou à vous qui passez par là,

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ! (c'était dimanche dernier !!)

Ma copine Goubi m'a envoyé une superbe carte que voici

20100606_Carte_d_Alex_pour_mes_47ans_1

Dans une très belle enveloppe toute personnalisée

20100606_Carte_d_Alex_pour_mes_47ans

Merci, merci ma Goubi

Que j'aime ouvrir ma boite pour découvrir d'aussi belles choses !

Et ma très très gentille NSP à moi, j'ai bien sur nommée Magali m'a envoyé un colis que je n'ai découvert que très tardivement

et dont voici le contenu

20100606_Cadeau_anniv_Mag_pour_mes_47_ans_

Avec une carte rien que pour moi !!!

20100606_Carte_de_Mag_ext_pour_mes_47ans_

20100606_Carte_de_Mag_int_pour_mes_47ans_

Et un tout mimi carnet pour tout noter sans rien oublier

20100606_Carnet_de_Mag_ext_pour_mes_47ans_

Très sincérement merci de toute ta gentillesse Mag, je suis, du fond du coeur, touchée ! Tu m'as pourri gatée !!!

Mille gros bisous à toutes les deux

J'ai mis les liens vers leurs blogs car ils valent tous les deux le détours, dans des styles très différents mais c'est ce que j'aime :o)))))

A très vite pour vous montrer d'autre réas que j'ai fait

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle! Eh oui, c'est moi, enfin de retour... Dis-moi, tu n'as pas reçu la carte que je t'ai envoyée pour ton annif??? Bouhouhou... Maudite poste...
Répondre
A
eh bien je vois que tu as été gâtée!! Tout ça est très joli!
Répondre
M
parce que tu le vaux bien!!!<br /> je t'embrasse, gros bisous ma belle,<br /> Magali
Répondre
K
Désolée je débarque, c'est quoi NSP? lol
Répondre
H
Et bah moi non lpus je nesavias pas pour ton anniv !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire en retard !<br /> <br /> T'as vraiment été gatée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité