Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
14 juin 2010

La rose bleue

Bonjour, bonjour,

Ajourd'hui une page que j'avais réalisé pour la fièvre du samedi soir pour le fofo C&S Tout simplement

Mais que je n'ai pas présentée puisqu'il ne fallait pas du TOUT de blanc et le papier de fond est tout rainé de blanc,

Je vous la montre car je l'aimais bien cette page :o)))

La_rose_bleue

C'est un cadeau de mon DH, étonnante non la couleur de cette rose,

Il n'y a pas de retouche  photo :o)))

A demain pour vous montrer la page que j'ai posté pour le troisième tour !!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Une très belle page avec une rose originale!
Répondre
M
superbe bouquet, en effet!!! et quelle belle page! mais pourquoi ces animatrices ne voulaient-elles pas de blanc??? on se le demande (oups, c'est moi qui ait fait ça??? euh! sorry!) hi!hi!<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
S
Superbe ma véro ! magnifique page et très jolies roses ! elles sont impressionantes !!!
Répondre
S
superbe. Je suis plus impressionnée par la rose de toute les couleurs derrière. C'est une vraie ????? bisous et bravo pour ta page, j'adore, comme d'hab
Répondre
T
Une bien jolie rose, très originale. <br /> Belle mise en page.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité