Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 juin 2010

Mini Famille

Bonsoir, bonsoir

Je vous montre ce soir un mini que je me suis fait juste pour le plaisir et pour avoir ma p'tite famille toujours sous la main !

Enfin dans ce mini tout en hauteur, je me suis inspiré d'un article que j'ai vu sur le blog de gdesidées et dont je suis complétement fan !!

La couverture:

Couv

Le dos

Dos

L'intérieur "coté pile"

Interieur_1

L'intérieur "coté face"

Interieur_2

Un petit détail de la couverture

Couv_D_tail

Voilà pour aujourd'hui

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
ce mini est vraiment génial
Répondre
S
Il est absolument superbe ! quelle bonne idée, je l'adore ! Bizzz ;)
Répondre
G
La structure est simple et toujours du plus bel effet... merci de m'avoir citée, je suis flattée !
Répondre
K
Vraiment superbe !! ça donne envie de faire le même ! lol
Répondre
S
SUPERBE !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité