Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
4 juillet 2010

P'tite carte pour le 50 ans de Marie-Paule

Un petit coucou du soir,

Alors ce soir je vous montre une carte que j'ai faite pour les 50 ans d'une collègue de travail et néamoins une très bonne amie !!

Je lui ai confectionner cette carte avec toute l'amitié que je lui porte,

J'avoue ne pas être mécontente du résultat :o)))

La voici (et oui encore du rouge !!!)

Carte_anniv_Marie_paule_juillet_2010

Quelques détails :

Carte_anniv_Marie_paule_juillet_2010_D_tail1

Carte_anniv_Marie_paule_juillet_2010_D_tail2

Carte_anniv_Marie_paule_juillet_2010_D_tail3

J'espère revenir très vite pour vous montrer quelques p'tites choses que j'ai faite, mais je ne sais pas quand,

Au boulot c'est le ruch d'avant les vacances,

Et je travaille aussi les samedi, alors ...

Bizzz et à très vite

vbc

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très jolie.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Elle est magnifique cette cartonette ! Bravo j'adoooorrrreeeeeuuuuuuu Biz
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte!!
Répondre
S
ta carte est superbe, et en effet, tu peux être fière. bisous
Répondre
M
pas trop dans mon style mais les détails et tes finitions paraissent tellement impeccables que j'adooore!<br /> bon courage à toi...<br /> gros bisous,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité