Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
6 juillet 2010

Merci, merci Zafara

Bonsoir du soir,

Il y a quelques semaines, j'avais participé à un challenge sur le fofo "Il était une crop" pour l'anniversaire de celui-ci

Suivez le lien pour voir la page que j'avais proposé

Et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour gagner une poubelle de scrap,

Je l'ai reçu et elle est superbe, je vous laisse admirer !

Poubelle_de_scrap_Zafara_1

Je l'ai de suite mise en position de combat :o)))

Poubelle_de_scrap_Zafara_2

Merci, merci à toi Zafara et ta maman

Je suis ravie, elle est très belle et très pratique !!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
très sympa cette poubelle et elle a l'air très pratique!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité