Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
7 juillet 2010

Road Trip à Barbentane

Bonsoir, bonsoir du soir

Me voici revenue en coup de vent pour vous montrer la page que j'ai fait pour répondre au défi de juin de ma douce Goubidou en Free Style sur le foum "Il était une crop" !!

Une page pleine de fleurs et qui sente bon les vacances ...

Voici mon interprétation :o))))

RoadTrip_Barbentane

C'était l'année dernière mais je ne suis pas encore partie en vacances cette année :o)))

Alors qu'en pensez-vous ???

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Cette page est très sympa!!
Répondre
M
je la trouve géniale!!! en free, tu ne t'es pas trompée et pour ce qui est des fleurs, ya le compte, je crois! en tout cas, le résultat est extra!!!<br /> bravo!<br /> gros bisou à toi, ma belle!<br /> Magali
Répondre
M
je la trouve géniale!!! en free, tu ne t'es pas trompée et pour ce qui est des fleurs, ya le compte, je crois! en tout cas, le résultat est extra!!!<br /> bravo!<br /> gros bisou à toi, ma belle!<br /> Magali
Répondre
M
je la trouve géniale!!! en free, tu ne t'es pas trompée et pour ce qui est des fleurs, ya le compte, je crois! en tout cas, le résultat est extra!!!<br /> bravo!<br /> gros bisou à toi, ma belle!<br /> Magali
Répondre
M
je la trouve géniale!!! en free, tu ne t'es pas trompée et pour ce qui est des fleurs, ya le compte, je crois! en tout cas, le résultat est extra!!!<br /> bravo!<br /> gros bisou à toi, ma belle!<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité