Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 août 2010

Mon Amour en Freestyle

Coucou,

 

Et oui me revoilou !!!!

Après une grande pose vacances et reprise du travail sur les chapeaux de roues 

Je reviens actualiser ce blog depuis bien trop longtemps inactif ...

Ce soir, ce sera une page pour le forum "Il était une Crop" et le challenge de ma copine Goubidou !

20100815_Mon_Amour

Je suis très contente de cette page qui me plait beaucoup !!!

Et surtout le sujet principal o:))))

A très vite

Bizzz

vbc

 

Publicité
Commentaires
S
ça change un peu de ce que tu fais d'habitude mais j'aime bien lol. bisous bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta page ma cvbvcbvc !! J'adoooreeee ! Et cette photo, mais quel serieux ;) Bizouxx
Répondre
A
Très chouette. Moi aussi, j'ai tenté le plastique embossé mais pas encore utilisé, je n'ai plus de glossy! Très jolie page donc! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Comme je l'ai dit sur le forum...waouhhhhhhhhhhhh. Le plastique embossé rend vraiment super bien, une idée que je te pique et que je garde pour une prochaine page!!!<br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité