Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
29 août 2010

Viaduc de Millau

Bonsoir, bonsoir,

Ce soir ce sera une page en style européen pour répondre au challenge de ma coupine Anaxandre, pour le forum "Il était une crop".

Il fallait respecter quelques contraintes !!!

Voici ma page:

Viaduc_de_Millau_europ_en

Bon, la photo n'est pas tip top mais il ne fais pas beau ici et j'ai un méchand reflet de lumière,

En plus, mon ordinateur est HS, donc je squatte ceux de mes enfants ...

Gros bisous !!!

A très vite

vbc

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ton gentil mess sur mon blog,et si mes pages t'inspirent j'en suis ravie...<br /> A mon tour de découvrir ton blog,un grand bravo pour tes réas simples et efficaces !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
G
L'européen c'est pas ma tasse de thé mais j'aime bien ce que tu as fait. Les photos que tu as choisies ainsi que les couleurs rendent super bien!!!Quand je te dis que tout ce que tu touches se transforme en or!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
très réussie!!!et tes photos st très belles!
Répondre
S
Je préfère le C & S mais l'européen, tu le fais à merveille. Bises
Répondre
M
bravo une très belle page, je clique sur ton blog car j'ai trouvé le lien via anaxandre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité