Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
9 octobre 2010

Carnet aux couleurs pep's

Bonjour, bonjour

Dans ma folle aventure du Trivial Scrap Poursuite sur le forum Il était une crop
Voici un carnet répondant aux contraintes suivantes Flashy + ruban

201010_Carnet_N_2_Souvenir

Et entre ouvert !!

201010_Carnet_N_2_Souvenir_ouvert

Je le trouve plutôt rigolo et surtout très fifille !!

Je vous souhaite une très agréable journée

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup et puis surtout c'est très rare de te voir utiliser du rose...j'adore ce que tu en as fait!!! Bravo!<br /> Bisous!!!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique. Je dois dire que tu m'as épatée par ta créativité extraordinaire pour ce jeu. Ca m'a vraiment fait plaisir parce que tu n'as pas hésité à utiliser mes consignes en dehors des classiques pages et cartes. Merci infiniment à toi.<br /> Et bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité