Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 octobre 2010

2 p'tites cartes pour le Trivial

Bonjour à vous qui passez me voir,

Aujourd'hui deux p'tites cartes toujours pour le Trivial Scrap Poursuite du Forum Il était une crop !!

La première Vintage + Lift
J'ai choisi le thème Halloween :0))))

201010_Happy_Halloween

La seconde Relief + sketch
J'ai choisi le thème de l'automne !!!

201010Automn_Splendor

Plus un p'tit détail pour vous montrerez le relief !!!

201010_Automn_Splendor_d_tail

Excellent dimanche

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi mis ton p'tit raton laveur sur le fofo... Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolies tes cartes, très jolis cubes aussi.amitié
Répondre
S
moi aussi je préfère la 2ème !
Répondre
A
J'adore la carte sur le thème automne!!
Répondre
S
Tout simplement magnifiques BRAVO!!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité