Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 octobre 2010

Boite à explosion

Bonjour, bonjour

Voici aujourd'hui ma dernière réa avant ma montée fantastique !!
J'ai choisi la case N°26 soit Relief + déco maison

Et voilà ma boite à explosion (pour varier un peu des pages et autres cartes !!!)

201010_Boite___explosion_Quentin

Je suis super contente de cette réa et je vais la garder juste pour moi
Mais elle m'a donné envie d'en faire d'autres !!!!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
j'en ai fait une aussi comme ça ! la tienne est très chouette, j'aime bp les petits coeurs.
Répondre
A
Super ces boites à explosions!
Répondre
P
elle est vraiment super belle ta boite je comprend quetu la garde <br /> bizzoux
Répondre
P
trop géniale cette jolie boite photos ! gd bravo !!!!!!!! biz
Répondre
G
Elle est bien sympathique... et semble exploser de bonheur !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité