Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
9 avril 2011

Le retour

Bonjour à vous qui repassez par ici,

 

Après une longue pose, ce blog va reprendre du service !!!

Tout d'abord, une nouvelle bannière, pour marquer mon retour !

Et voici une petite page, toute fraiche du jour, pour le forum ImaginonsScrap, dont je suis maintenant modo :0))))

Elle répond au challenge "Strictement carré" du mois d'avril !

20110407_Pose_Attitude

Je vais essayer de vous montrer au fur et à mesure plein de choses que j'ai faite ces derniers mois sans les publier !

 

Alors à très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
très jolie lift !
Répondre
G
Un bien joli retour... j'aime beaucoup cette page !<br /> Bises
Répondre
G
J'adore cette nouvelle bannière!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à fait toi avec ce rouge et noir!!<br /> Contente de te revoir sur ton blog, j'ai hâte de voir toutes tes réas. Tu nous as manqué!!<br /> En ce qui concerne cette page, elle est très réussie!!!<br /> Plein de bisous!
Répondre
C
Super contente de te revoir par ici...<br /> <br /> Très jolie nouvelle bannière et une magnifique page de retour !! Super !!<br /> <br /> Bravo pour tout ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe page ! Gros bisous et merci pour les cappuccinos ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité