Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
23 avril 2011

Photo parfaite !!!

Hello !!!

Alors aujourd'hui je vous montre d'abord un p'tit cadeau que j'ai reçu de retour de mes vacances de mon amie !

Ma Goubidou d'Amour !!!

Une superbe carte avec un pliage à tomber par terre, même en l'ayant dans les mains je ne sais pas comment elle a fait !!!

201104_Carte_de_Paques_Goubidou_2

Et l'intérieur (enfin pas tout, car le très gentil mot à mon attention restera mon secret !!!)

201104_Carte_de_Paques_Goubidou_1

 

Le jeu "les p'tites scrappeuses" sur le fofo "Il était une crop" continue pour moi hihihihi !

Aujourd'hui case n°9 => une page avec du bois !

201104_Photo_parfaite

Je l'aime beaucoup ma page, avec une photo sympa de Quentin et sa mamie (fait exceptionnel !!)

Bizzz et à très vite pour la suite ...

vbc

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, encore une bien belle page. Tout ce que j'aime!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Une très très belle carte et une très jolie page.<br /> Je suis tombée dedans .... les magnolias !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité